195959

Avertir le modérateur

04/11/2006

un petit coup de gueule

Que certaines vedettes soutiennent un candidat a la présidentielle , pas de souci, cela relève de com , de la pub c'est tendance et personne n’est dupe. Que Jean Marie Bigard soutienne son pot Sarkozy , âpres tout c’est son problème. qu’il prenne les gens contre cette idée pour des cons , qu’il fasse sans arrêt la promo de son poulain , c’est juste un peu de trop. le comportement de ce comique chez Fogiel il y a 10 jours, était totalement honteuse et si il pense rouler les mécaniques devant une jeune femme (Clementine Autain) en désaccord avec ses idées , en tentant de la faire taire ou de la ridiculiser n’est pas d’une grande correction.c’est vrai que pour une fois, il n’a pas pas “mis la purée” mais a démontrer une ouverture d’esprit bien moins large qu’il le prétend. Sarkozy devrait peut être mieux s’entourer car entre Doc Gyneco et Jean Marie Bigard , je ne sais pas bien si l’image de ces soutiens est particulièrement valorisante pour lui.Durant cette même émission, Henri Salvador ne s’est pas montre très futé, trouvant surtout qu’on ne parlait pas assez de lui ,de son dernier album, que seul son talent faisait le succès d’une chanson, bref Salvador n’est plus très humble pour ses derniers printemps. Dans la même mouvance, Roger Hanin , lui chez Laurent Ruquier le samedi soir fort tard , trop tard, n'était pas non plus en grande forme... plusieurs fois, il s’est montre fort désagréable et pas toujours très habilememe si ses remarques concenrant joe starr etaient politiquement corrects et fondes. Ce dernier ne veut pas jouer le jeu de la politesse aobligee, au moins il est franc du collier et ne cire pas des pompes sans arret. je lui reconnais le droit de ne pas vouloir jouer ace jeu là . A croire quand même que certains vieillissent pas bien en ce moment.
Quand a la femme de Bigard , un coup elle est américaine, un autre brésilienne, je ne sais pas si il s’agit de la même mais a dire n’importe quoi, il est de moins en moins crédible. seul certitude ,on est certain que si Sarkozy est un jour président, le jour de l’arbre de Noël de l’Elysee , c’est pas lui qui fera le spectacle.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu