195959

Avertir le modérateur

11/12/2006

ha , les riches

complement d'enquete sur france 2 , la dure vie des riches.. mais pas des mecs qui gagnent 10 ou 15 000 euros par mois, non, ça c'est les pauvres chez les riches, les minables, le sujet c'est le mec qui gagne 13 000 par heure . la , on est dans le club prive des mecs qui gagnent vraiment de la tune..bateau, maison a saint barth ( horreur bernard arnault ne connait pas saint barth et n'y a jamais mis les pieds, moi oui ) a louer 15000 euros par semaine , mais c'est pour les francais, a cote pour les americains 35 000 euros la semaine.c'est vrai que le lendemain du telethon, cela fait du bien de voir autre chose. faute de gout? erreur de programmation ? un peu quand meme. qui n'en veut de la montre a 36 000 euros. la gonzesse doit pas trop avoir la migraine a ce tarif la, parce qu'elle rentre a la nage de saint barth et sans la montre. et puis, le hasard complet bien sur , plus il y a du fric , plus les femmes sont belles , mais c'est un pur hasard bien sur. alors , les mecs bossent beaucoup , de temps en temps , ils font un tennis mais pas tous les jours.pas d'impot a saint barth, pas de delinquance, bref la vie chez eurodisney. c'est pas simple d'etre riche, vendre , acheter , conseiller, manger avec la baronne de tartenpion, le decalage horaire, horreur, changer d'heure qu'elle connerie quand meme. quand on peut se permettre de vivre un mois au plaza athenee , avec famille et 8 employes , parce que madame fait des courses , c'est autre chose que madame Michaud et son caddy qui roule mal chez leclerc. la famille au plaza, elle loue sa suite et paye 15 000 euros la nuit. pas mal non?  quand je pense aux 30 joueurs de loto qui croyaient avoir gagne et qui veulent tuer la proprietaire du tabac qui a joue un flash plutot que les numeros habituels. ha choisir dans un magasin 60 robes d'un coup, 5 fois par an...bon , en fait c'est fatigant d'etre riche. enfin tres riche. tres tres riche. c'est pas mon truc en fait.j'ai pas envie de vomir mais je les envie pas ... il apprecie quoi en fait tous les riches? bon , demain je travaille , pas pour rien mais pas pour me payer une semaine a saint barth .

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu