195959

Avertir le modérateur

08/06/2007

le detail qui tue

le G6 etait devenu G8 , mais sans la chine et sans l'inde , on se dit que de toute facon les choses se limitent d'elles memes. pourquoi les inviter au dessert comme on fait souvent avec les voisins au moment de la communion du petit Thibault. on se croit oblige de les inviter car on vit proches d'eux depuis 15 ans alors que c'est la corvee pour tout le monde. moi j'ai resolu le probleme , pas de bapteme,pas de communion, donc pas de confirmation , les mariages des enfants en aout , et j'envisage meme de mourir aussi en aout vers le 18 pour faire chier tout le monde a revenir des vacances plus tot .ainsi personne ne m'oubliera .

ce qui est amusant au G8, c'est la coutume a la con, que les chefs d'etat ont. partie travail... partie detente. seule difference mais de taille...plus de cravate. je suis officiel, je ne le suis plus, j'ai une cravate j'en ai plus... sur les images des differents resumes, c'est risible. les 8 sont sans cravate, en costume bien sur mais sans cravate et parle . de quoi? en quelle langue ? Sarkozy avec l'un et l'autre, mais aussi Busch. La grande conversation Sarkozy et Poutine , chacun dans leur langue maternelle ( attention c'est aussi valable pour tous les presidents francais, j'attaque pas Nicolas, c'est pas mon genre) en marchant dans les allees du jardin

" alors t'es content d'etre parmi nous" en russe

"ma femme me fait chier, mais elle est quand meme venue" en francais

"elle a pas un peu grossi la Angela" en russe

"Busch il est plus grand que moi, c'est nouveau" en francais

"et Forgeard tu lui laisses ses 8 millions ou tu l'envoies en siberie comme tu le voulais" en russe

"mes chaussures me font mal et j'ai le portable sur vibreur" en francais

enfin voila en gros , que des choses vachement importantes , que vous et moi, ne pouvons pas comprendre tant on est des petits...

moi qui ne porte jamais de cravate , meme au travail alors que les autres en portent , ce petit jeu me fait rire .

 

Commentaires

Après avoir posté sur les photos de Trentemoult, je fais un petit tour sur votre blog et m'aperçois que je n'y suis peut-être pas arrivée par hasard (en cherchant des commentaires sur les fameux anneaux de Buren et en tombant sur les photos d'un village que je connais bien...).
Bravo pour le dialogue imaginaire et surtout pour "Bush il est plus grand, que moi c'est nouveau". J'adore. Et j'ajouterais : c'est normal il a un plus grand pays à gérer.
Cela dit "le temps c'est de l'argent", enfin il paraît, je ne suis pas dans cette optique, mais bon j'ai à faire, rapport à -encore- Trentemoult, Rezé (j'insiste pardonnez-moi, Trentemoult n'est vraiment pas un quartier de Nantes et ceux qui me connaissent savent combien j'aime Nantes, pourtant) les 16 et 17 juin et rapport aussi au fait que je me lève tôt, n'en déplaise à ceux qui pensent que voter à gauche c'est faire la grasse matinée tous les jours.
Si bien que je ne peux m'attarder plus.
Cordialement, Inès

Écrit par : Inès | 12/06/2007

ines
c'est vrai que trentemoult n'est pas nantes, mais c'etait un abus de language...rendons trentemoult ce qui appartient a trentemoult . normal.d'ailleurs c'est nantes qui est proche de trentemoult pas l'inverse.
salutations et merci de la visite.

Écrit par : gerard | 14/06/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu