195959

Avertir le modérateur

16/06/2007

alors Sylvie Noachovich, raciste?

souvent je me suis pose la question bete et mechante suivante, imaginons qu'en 2002, on se retrouve avec une duel Jospin-Le pen. donc en opposition avec la realite puisque pour le choix reel etait Chirac-Le Pen. quel aurait ete le mot d'ordre de la droite...et j'ai un gros doute, de plus en plus. j'en arrive meme a me dire que la droite n'aurait pas clairement donne de consignes . d'ailleurs, en ecoutant les electeurs du nord qui se retrouve avec un choix PS-Marine le Pen, sont souvent en train de dire qu'ils ne voteront pas. j'ai ecoute RTL et son emission "le auditeurs ont la parole " et j'etais abassourdi. oui, le droite prefere ou ne pas voter ou elire la fille du demon.

a Sarcelle la tres ( trop mediatique) Sylvie Noachovitch qui se prend pour une star de la TV, a eu quelques propos pour le moins racistes en etant l'invitee d'une jury litteraire. temoin, PPDA de TF1, Bruno Duquesne france 2 et Nicolas Poincaré de RTL et voila les propos de cette jolie candidate.elle parle d'abord de son candidat DSK puis se lache un peu

"Il paraît qu'il est séducteur", a-t-elle affirmé. "Moi, mon mari peut dormir tranquille, dans ma circonscription, il n'y a que des Noirs et des Arabes, l'idée de coucher avec l'un d'entre eux me répugne".

Guy Birembaun , chroniqueur a l'emission " on refait le monde " sur RTL a demandé à Nicolas Poincaré si il avait oui ou non entendu de tels propos. il confirma à un mot près: "je crois avoir plutôt entendu le mot "répulse" plutôt que "répugne".

c'est l'ouverture d'apres Sylvie Noachovitch.L'UMP n'etant pas a un depute pres,j'espere que les electeurs vont la renvoyer vers les studios de la tele, comme elle le disait dans un des ses meetings, "elle faisait un gros sacrifice", ben qu'elle ne le fasse pas.

quand a sa possible agression, "presque physique"....pas bien claire votre histoire madame .on dirait un contre feu. 

 

 

 

 

 

Commentaires

Commencez par écrire correctement, ensuite on lira!
Votre éffusion est celle du verbiage, si socialo et si lassant.
Ciao

Écrit par : Monnom | 16/06/2007

et pourtant vous avez du lire pour etre aussi en colere...si etre anti raciste est assimile a socialo, alors je suis socialo.
mais vous devez savoir avant de partir dans votre haine , que j'ai ecrit des propos tres proches sur monsieur Freche et je demandais qu'il soit vire du PS a partir du moment ou il etait evident que ses propos etaient tenus et confirmes . donc si quelqu'un peut donner des leçons, c'est pas vous. j'attends juste votre opinion sur les propos de cette candidate. et sans vous traitez de facho.la liberte d'expression vous permet meme de dire des conneries, c'est bien non!

Écrit par : gerard | 16/06/2007

Quand la femme de Claude Makélélé a dit "jamais je ne coucherai avec un blanc" personne ne s'est indigné.
D'autre part il faudrait arreter avec ses idées préconçues sur le FN, je ne le soutien pas forcémment mais oui il y a des electeurs dans le nord qui ont des difficultés financières, et c'est facile de les condamner mais je comprends qu'ils refusent de voter pour un gros bourgeois comme Facon.
Enfin j'ajoute que la droite n'a pas a donner de consignes de vote en cas d'un second tour FN-PS car elle est située pile entre les deux partis.

Écrit par : Aurélien | 16/06/2007

Monnom,

Quand on écrit "éffusion" au lieu d"effusion", on n'est pas le plus crédible pour donner des conseils en matière d'orthographe.

Soussou

Écrit par : Souad | 17/06/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu