195959

Avertir le modérateur

29/09/2007

Dsk , dans la soie new yorkaise

si il y a une chose ou nicolas sarkozy est passe maître, c’est d’eliminer ses adversaires en les flattant. et a ce petit jeu, le bon DSK, notable parmi les notables, lui qui pour les gens de l’UMP aurait du être le candidat naturel contre Sarkozy à la derniere presidentielle( oui parce que a l”ump ou on a un choix restreint , on aime bien aussi désigne le candidat potentiel adverse) va s’evanouir d’ici quelques heures dans le petit monde des grands disparus de la politique française pour jouer un rôle considérable dans l’economie mondiale. pas certain que se soit vraiment le rôle qui emporte son adhésion au projet , mais plutot tout ce qui va avec. et là, DSK roucoule de bonheur. deja rouler en jaguar pour rejoindre les camarades en réunion , c’etait pas mal , mais là, il va pouvoir gagner plusieurs crans pour enfin péter dans la soie. je pense que DSK avait un destin national, mais il va le perdre car loin des yeux loin du coeur.....et 2012 , de new york c'est pas simple agagner.une élection assez facile, puisque c’est l’europe qui a toujours cette place et que tout le monde le sait , les français sont les meilleurs économistes du monde il suffit de voir l'état de la france pour en être convaincu. viola, j’imagine ce matin que Nicolas sarkozy se réveille en se frottant les mains et avec un léger sourire aux levres, puisque’il vient de dégommer un gros rival en le caressant dans le sens du portefeuille. et en plus, c’est pas la france qui paye!!! et l’autre , qui tombe dans le piege... new york, chauffeur, appartement qui ferait rever gaymard et sa troupe de scouts, des amis prestigieux, une cave hors du commun, le petit personnel en livret, les choses serieuses comencent vraiment aujourd’hui....du vrai socialisme  en quelque sorte.il y a bien un certain Josef Tosovsky qui  pretend la place  mais en toute logique, c’est fait. ras la casquette de sarcelle notre bon DSK. termine le bal des pompiers qui chahutent l'ex jolie journaliste de TF1 pendant que son mari discute avec le gars de la DDE...termine, les asociations de vieux, maintenaNt DSK prete ou pas des fonds a des pays en crise. les boulistes de sarcelles, c’est du passe. par exemple , le 21 juin , le FMI  a adopte une nouvelle decision sur la surveillance bilaterale des politiques des etats membres...c’est autres choses que l’amicale des cyclistes unijambistes qui veulent arreter de tourner en rond sous pretexte de l’egalite des chances. je vous épargne les chiffres des renumerations du poste. c’est pas vraiment socialistes et puis , c’est le matin, on va pas se faire mal . voila, a mon avis le couple DSK a du mal dormir cette nuit, aussi mal que le gagnant de l'euro-miilion d'hier. ils sont au moins deux a avoir gagner le gros lot.

Commentaires

Qu'elle indécence!

Etre le fonctionnaire le mieux payé avec les avantages qui vont avec!
Si DSK, que j'apprécie au demeurant voulait être cohérent, il donnerait la moitié à des œuvres, car le FMI n'est-il pas là pour aider les pays pauvres?
Quel "crédit" peut avoir cette institution en payant autant ses fonctionnaires.
Tout le reste reste de la masturbation "avantageuse"!

Comme disent beaucoup, c'est vrai que l'on marche réellement sur la tête.
Cela va encore un peu plus donner du grain à moudre à ces fous de terroristes qui, comme chacun sait ne sont pas des générations spontanées.

Alain NOUANI

Écrit par : Alain NOUANI | 01/10/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu