195959

Avertir le modérateur

16/10/2007

l'article 69 non pardon 67

en ecoutant ce matin ,cafe bouillant en main , l'haleine pas bien fraiche , Caroline Roux a la matinale de canal,expliquer que l'article 6+7 de la constitution française est sans doute un article compliquee a gerer dans le cadre d'un divorce de president de notre république. en admettant que la france puisse avoir un jour a sa tete , un president qui soit en passe de divorcer, ce à quoi on espere bien sur echapper..on a deja eu une candidate qui etait en instance de separation sans etre mariée , on va pas cumuler les merdes congugales sur le territoire quand meme .. que dit l'article 67,

point à la ligne....ouvrons les "

Article 67 [37]

Le Président de la République n’est pas responsable des actes accomplis en cette qualité, sous réserve des dispositions des articles 53-2 et 68.

Il ne peut, durant son mandat et devant aucune juridiction ou autorité administrative française, être requis de témoigner non plus que faire l’objet d’une action, d’un acte d’information, d’instruction ou de poursuite. Tout délai de prescription ou de forclusion est suspendu.

Les instances et procédures auxquelles il est ainsi fait obstacle peuvent être reprises ou engagées contre lui à l’expiration d’un délai d’un mois suivant la cessation des fonctions.

fermons les "

alors là pas simple de faire que le president puisse aller devant le juge pour qu'un divorce soit prononcé puisque en aucun cas, le president n'est apte a passer devant une quelconque instance juridique . ceci explique sans doute cela..

car la rumeur est tellement forte en ce moment, que Nicolas Sarkozy peut tres bien faire taire cette folle histoire en faisant une declaration claire et nette affirmant le contraire de ce que pretend la dite rumeur. le silence qui devient plus que pesant , donne raison aux differents articles.les "no comment " de mister Martinon , qui cela dit en passant est un ami de Cecilia et pas de son president de mari, deviennent probleme. meme chose pour isabelle Balkani qui outre le fait qu'elle ecrive des lettres d'amour a la presidente en y faisant des fautes d'orthographes a tous les mots ou presque ( comme quoi , je ne suis pas le seul a laiser passer parfois des choses evidentes en lisant qui le sont moins en ecrivant surement trop vite) passe de media en media pour justifier , expliquer en tant qu'ami de la pauvre first lady française que tout va bien dans le meilleur des mondes. en tout cas et là, c'est un journaliste etranger qui le dit, que madame Sarkozy se decide à suivre une ligne directrice, qu'elle assume ou pas la charge de son mari cela releve de sa responsabilite mais qu'elle arrete de louvoyer en quasi permanence car sa presence aleatoire ou son absence aleatoire compliquent l'image de la france et de son president. 

 

Commentaires

salut
je crois que dans tout les menages il y a des hauts et des bas et des fois les bas menent au devorce , nul n est a l abris de cet accident de parcourt que ce soit un president , un roi ou un simple citoyen alors laissons les gens vivre leur vies telles qu ils l entendent car mieu vaut un divorse qu une vie de famille ou on ne s entend plus et surtout unpresident qui doit rester tranquille et en paix durant pour mieu gouverner vive la france vive la republique merci

Écrit par : elmannani mohamed | 16/10/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu