195959

Avertir le modérateur

19/10/2007

derniere note sur ce sujet...

la vie politique est faite de petite phrase et de formule , mais en Bulgarie, alors qu'il s'y rend seul ,le president pour excuser l'absence de sa femme , n'hesite pas a justifier qu'elle soit restee en france " car dit il elle supporte mal les critiques apres la liberation des infirmieres bulgares ".. l'air de de dire, c'est de la faute des francais qui sont ronchons vis avis de ma femme. deux jours avant l'annonce du divorce , les tres proches du président chantaient tous la meme melodie " c'est du prive " "c'est du prive".apres l'annonce de la séparation puis du correctif qui proclame un divorce ( lui effectif depuis le lundi 15 octobre) , voila les proches qui n'hesitent a mettre en cause , la pression que les français mettent sur elle, etc etc...Sarkozy a menti a plusieurs reprises a propos de ses relations avec sa femme et il n'a pas menti aux francais mais a des etrangers importants et dans l'exercice de la fonction presidentielle. 

mensonge en Bulgarie, mensonge pour le depart de cecilia Sarkozy dans l'apres midi au G8, mensonge a la famille Bush.

si il y a probleme ou si il y a eu probleme avec madame Sarkozy ce probleme est entre eux. quelques membres de L'UMP seraient bien inspires de s'en souvenir. les escapades de 2005, c'est pas la pression des français...le non vote du 6 mai , c'est pas a cause des français. que sarkozy puisse avoir un probleme avec sa femme, c'est son probleme , pas le notre, qu'il tente de le minimiser depuis 2 ans, c'est son probleme , mais il peut aussi en accepter les causes..c'est pas la pression des medias, la presse française est  particulierement bienvaillante depuis 15 jours..au point d'en etre meme ridicule. elle est la derniere quasiment a donner les dates et l'heure et les details. c'est pas a cause des français non plus, qu'elle a pris la decision de quitter son mari maintenant...Cecilia Sarkozy a surement des tensions avec son mari pour d'autres raisons . et la encore la rumeur va bon train.la relecture de sexus-politicus peut permettre de comprendre que le pouvoir n'est pas simple a gerer.peut etre qu'a force de tirer sur la corde...le divorce de Sarkozy est effectivement d'une grande banalite et peut etre que les causent aussi.Et peut etre que les francais n'ont rien avoir la dedans et que ce que Bernadette Chirac avoue avoir supporte , d'autres l'encaissent moins longtemps et pas sans consequence.  

 

Commentaires

laissons la vie privée du président de la République.
En matière de mariage, tout peut arriver.
merci

Écrit par : emmanuel | 19/10/2007

l'ex madame SARKOZI est une "innocente les mains pleines" !

Si cette dame veut vivre dans l'ombre elle fait tout à fait le contraire !

De plus, elle n'a jamais aimé la "vie publique" de son mari. C'était déjà le cas avec Jacques Martin !

A l'entendre c'est elle qui a conduit Nicolas Sarkozi à la présidence.

Elle prétend faire passer sa "vie de famille avant tout" cela ne l'a pas empêché de quitter son mari en 2005 sous prétexte qu'elle était amoureuse !!! pensez vous que c'est l'attitude d'une mère de famille ?

Pour moi elle est la Diana française ; une précieuse ridicule !

Écrit par : dominik GERARD | 20/10/2007

je conteste la notion de vie privee quand on parle d'un president de la republique. il est et demeure quoiqu'il se passe,peu importe l'endroit,peu importe l'heure,le president de la france .Des 6 president de republique elus, celui ci est surement celui qui a mis en scene sa vie, a deliberement mis en avant sa femme en lui accordant un role important , chef de cabinet quand il etait ministre et lui a accorde un role dans sa vie politique.il est cureiux de constater que si cette femme desire l'ombre comme elle le dit , de voir qu'elle pose volontairement pour une agence avec la charge ensuite de vendre les photos. l'exemplaire de paris match de cette semaine est le bon exemple. Cecilia Sarkozy n'est pas jackie Kennedy ( entre nous , la comparaison tant desirée par les sarkozy est d'une ridicule absolu) mais entre diana et margaret trudeau , la femme du premier ministre canadien , totalement intenable et qui preferait danser le soir ou son mari perdait les elections, ou le trompait avec des officiels americains en visite a ottawa.

Écrit par : gerard | 20/10/2007

Elle veut vivre dans l'ombre et pouvoir faire son supermarché tranquille avec son fils ! Quel but dans la vie ! Elle se fout de qui ? Depuis 30 ans elle vit grâce à des hommes qui l'ont entretenu ... ET ça continuera

Écrit par : camille | 21/10/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu