195959

Avertir le modérateur

06/12/2007

rose Sarkozy ou Andree Kennedy

Avant son election Nicolas Sarkozy avait eu cette tres belle phrase." les français aimaient jackie Kennedy, ils aimeront Cecilia ". c'est classe quand meme... faut oser , on sent deja le mec qui se mouche pas dans des feuilles de PQ.c'est tres flatteur bien sur. sur le perron de l'élysee pour son premier 14 juillet, il avait clairement flatte la beaute de sa femme devant des milliers de cameras. on l'a pas elu pour cela, mais il se fait son cine pourquoi pas. un divorce plus tard , la belle cecilia qu dejeune de plus en plus souvent avec BHL, n'est plus la jackie cherie. rayee de la carte .alors Nicolas continue dans la meme lignee et nous sort sa "rose" a lui , c'est a dire maman sarkozy qui est partie avec son fiston faire son tour en chine .. pour un peu pour amuser sa mere, il lui aurait laisser vendre 2 ou 3 A320 aux chinois pour nous prouver que meme sur la fin de sa vie, on sert encore a quelque chose. Andree Sarkozy s'est meme bien amusee en chine surtout avec madame Lagarde qu'elle trouve brillante.nous aussi , elle nous fait marrer la miss lagarde surtout quand elle en fait des caisses comme c'est souvent le cas...mais revenons a rose, non a andree pardon.la chine c'est loin pour juste y aller se marrer , mais au moins si madame lagarde ne passe pas l'hiver , elle pourra se reconvertir en dame de compagnie de maman de president.d'ailleurs, andree ne souhaite pas que son petit se remarie. nous , on va dire qu'on s'en fiche, on paye deja la pension alimentaire, surement les plans dragues, on va surement un jour se faire facturer le mariage sur les fonds secrets ou par un rajout au budget lane par un depute UMP qui nous expliquera qu'en allemagne , la chanceliere a droit a des petits a cote en liquide .

Mais Andree est assez lucide , elle declare dans "point de vue , le journal qui place l'intelligence sous la couronne royale ,que c'etait bien dommage que Cecilia ne soit pas venue en chine et que avec la situation du p'tit , il n'a que l'ambarras du choix.en gros, elle regrette que cecilia soit pas venue en vacances avec eux, rigoler avec madame lagarde au pays des pandas. c'est vrai que l'ambiance serait surement monte d'un cran. par contre si ma mere avait dit que j'etais capable de tomber n'importe quelles gonzesses uniquement parce que elles sont excitees par le fait de traverser Paris a 145 km avec des girophares et des motards de chaque cote ou de courrir a travers le palais presidentiel le soir en jouant a chatte perchee, pas sur que j'aurai aime... ben Andree,elle l'a dit et sans savoir que c'est bien son fiston qui mange avec Chimene Badi et vous sous-entendez que c'est uniquement parce que c'est lui qui paye !!! rose kenendy n'aurait jamais dit cela de ses enfants et pourtant elle en a vu des choses!!!! De grace on va pas se lancer dans les defis à la con ,mais ils ont l, les 3 kennedy prouves a pas mal de monde que l'on peut etudier les dossiers les plus serieux meme avec le pantalon en vrac sur les chaussures et une actrice qui glousse son prochain role. Que mon nicolas ne se lance pas dans ce genre de chose . pour revenir aux frangins Kennedy , pour des mecs qui surveillaient plutot l'est , le stock de blondasses etait plutot vers l'ouest..3 h de decalages en supplement. arretons là la comparaison SVP.

j'ai feuillete Paris Match ce midi, et j'ai vu les dernieres photos d'Ingrid Betancourt. J'espere que nous vivons la fin du cauchemar et que cette femme va retrouver sa famille au plus vite.j'approuve totalement la decision de notre president qui a adresse un message en direction des Farc.seulement voila, il ya Ingrid Betancourt et d'autres anonymes avec elle. qu'ils soient tous liberes en meme temps.

Dans sa pagination , paris match fait quelques pages sur ingrid Betancourt , des pages terribles et quand on tourne , on voit Rachida Dati dans ses belles robes de chez Dior.indecente suite monsieur le redacteur en chef.

j'ai ferme Paris Match et j'ai pense a madame Betancourt , à ses enfants, à sa famille et à ses proches. cette photo terrible d'elle qui tout en donnant l'espoir , me glace interieurement. courage madame, j'espere que vous aller sortir de l'enfer tres vite.  

Commentaires

Pour ma part, je suis plus tracassée du Don Quichotte qui fait les moulinets; il ferait mieux - puisqu'il pense avoir tant de pouvoir - s'occuper du sort de la France en ce qui concerne l'Euro, car Bruxelles est en train de le faire exploser pour nous appauvrir; il est donc inconscient, pas EADS-Airbus qui va délocaliser les A.380 aux USA, et les A 320 en Chine; de Cécilia au lifting un peu raté, faisant toujours la gueule même du temps, ou le couple Martin copinait avec le couple Sarko elle est insignifiante et coureuse; elle a toujours été un peu raide et sans sourire.Elle est chouette maintenant à errer dans la haute spère du monde parce qu'elle a une bonne pension et qu'elle a fait ses comptes depuis des années. Quant à Mme Dati les robes sont prêtées, comme à toutes, actrices compries, par les couturiers, pour leurs publicités.Il manquerait plus que les couturiers se délocalisent, les petites mains et toute la sous-traitance française se retrouveraient au chômage. Avez-vous une bonne réflexion ? Non

Écrit par : Clerc | 07/12/2007

quan je constate des fôtes de syntaxe et de frappppe dans un texte dès les 3 premières lignes, ça me donne pa envi de lire l'aigritude d'un journaleux mal dans sa po, alors je zappe ! Avouez que c'est désagréable du français mal écrit ?!

Écrit par : mercier | 07/12/2007

Alors je finis ce commantaire pour faire remarquer au blogueur, qu'une mère qui a deux enfants, ne doit pas les laisser sur place, pour aller jouer la Passionnata contre les FARC. Alors voilà toute la famillle joue, tout à coup , la Traviata. Et ce soir le Président colombien à bien parlé . En gros, il a en assez de ces ingérences qui tournent à la loufoquerie. Le Chef de la France se prend à rêver sur son retour à Noël (pas avec le Père) d'une prisonnière alors qu'il y en a 300 qui attendent, le fils pleure au micro "pitié pitié" aux FARC, et cela va tourner mal.Alors que le Président retourne à revoir ses copies sur les punis de prime en ce qui concerne les voitures, sur les redevances télé qui reviennent, sur l'Euro qui n'en finit pas de grimper par petits coups de 0,20 cts (et non centimes). Arrêtons ce délire ! C'est UBU que nous avons élu ?????

Écrit par : Clerc | 07/12/2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu