195959

Avertir le modérateur

19/01/2008

le sarkozysme...

j'avoue ne pas comprendre les theories fumantes sur la religion de mon nicolas d'amour.. surtout quand il va les faire comme en arabie saoudite ou le regime a une consideration de l'etre humain indigne et ou la femme est en gros traitee comme un jeu sexuel mais pour un plaisir masculin uniquement.le reste du temps, elle est là pour faire deco et apporter a manger.  quand on sait que ce pays considere ses travailleurs moins bien que nos chiens c'est tout dire. mais au-dela de cela, sarkozy a t'il reellement compris l'attente des francais ou faut il plus redonner les points qui ont du faire son election.Le precedent president , elu pour regler la fracture sociale, c'est probablement lui qui a donne les elements pour l'elargir encore plus ,c'est a dire qu'il a fait le contraire de ce pourquoi il etait elu. mais sarkozy lui etait le candidat du pouvoir d'achat, de la rupture, des meilleures retraites, de la securite et de l'image de la france. au lieu de cela, on part sur des projets surement palpitants mais qui ne changeront en rien fondamentalement le train de vie de chacun des francais et francaises. que la pub soit ou pas sur le service public , sincerement on s'en bat les ..la majorite des gens se servent du temps de publicite pour aller pisser ou baisser les volets , c'est dire meme l'impact negative que peut avoir un tel bouleversement cathodique.mais il n'y avait aucun attente de ce cote là.

il faut vraiment le remettre dans le vrai travail de fond. parler religion et foi divine quand on a deux divorces et que l'on envisage un mariage en moins de 120 jours apres le precedent et que le bouquin qui se vend le mieux actuellement en librairie c'est celui ou votre ex femme explique a la france entiere que vous etes un queutard, c'est limite quand meme. la courbe de popularite de sarkozy descend a vitesse grand V parce que ce garçon est en train d'allumer tellement de contre feu a sa propre politique , qu'il va mettre le feu a sa demeure. la religion ne doit pas etre le centre de nos discutions, pour le compte il s'agit bien là, d'un sujet prive. qu'il en parle avec sa carla au fond de son grand lit queen aus draps en soie en egypte , au soudan ou a neuilly , qu'il disserte a l'infini avec les pots de la miss bruni ou en comite restreint, c'est son probleme . deja de le voir se signer a tout bout de champ quand il recoit une personnalite religieuse me choque puisque la France est laique, qu'il chante les cantiques au vatican en lisant les sms de sa belle , c'est encore super limite . Au taf mon ami, mais au vrai taf. pas dans l'illusion . du concret.je viens de relire le programme de campagne de mon nicolas d'amour, c'etait quand meme too much , beau comme un depliant d'agence immobiliere , un vrai havre de paix dans un ecrin de verdure.. sinon que le 2 pieces est bien petit , les voisins bruyants et la pelouse pas plantee et l'isolation tres bas de gamme.c'est cela le sarkozisme,comme le canada dry, l'illusion d'un alcool fort , l'illusion d'un jus de pomme, l'illusion d'une bonne fraicheur et tu retrouves avec des ballonnements, des caries et encore plus soif qu'avant la premiere canette. la canette en question n'etant pas la fille cadet du canard pour les plus jeunes d'entre nous.

j'ai lu dans la presse que nous allions avoir une base militaire dans le golfe. si quelqu'un peut m'expliquer l'utilite de cette base de 500 hommes et surtout le cout du truc , je suis preneur.  

le probleme de tout cela , c'est que les deficits se creusent et que on entend reparler de plans sociaux, que le manque d'argent frais est criant dans les magasins , que le debut d'année est mauvais pour les ventes, memes les soldes. 

Commentaires

Sarkozy lié à l’affaire du banquier genevois?

PORQUOI CETTE NEWs EST PAS SORTIE EN FRANCE?
http://www.tdg.ch/pages/home/tribune_de_geneve/l_actu/geneve_et_region/detail_geneve/(contenu)/183869

| 00h00 François Rouge, ex-président de la Banque de Patrimoines Privés, a reçu une proposition explosive d'un juge.
Il devrait clarifier le rôle de l'actuel président de la République en faveur de la réouverture d'un cercle de jeux.
En échange, le banquier obtiendrait le statut de «repenti». Son avocat genevois, Me Marc Bonnant, s'insurge.

En fouillant dans les affaires de François Rouge, l'ex-président de la Banque de Patrimoines Privés (BPP), les enquêteurs vont de surprise en surprise. «C'est une affaire à tiroirs. Vous allez voir!» promet un policier qui connaît bien le dossier.
Un des tiroirs renfermerait-il Nicolas Sarkozy lui-même? C'est en tout cas une présomption du juge qui, selon l'avocat Marc Bonnant, demande à son client d'éclaircir le rôle de l'actuel président de la République, lors de la réouverture du Cercle de jeux Concorde en 2005, alors qu'il était ministre de l'Intérieur (voir ci-dessous).

Écrit par : laeti | 19/01/2008

je viens de lire l'article...j'espere que notre bon president n'est que bling bling..people ou jet set..
amicalement

Écrit par : gerard | 19/01/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu