195959

Avertir le modérateur

25/02/2008

Cecilia avait donc raison!

en ce doux week end de Fevrier, entre les cesars et les oscars , voici les cesoscars de la politique.. prix de la meilleure intrepretation, sans contestation , jean pierre Raffarin dans son role de defendeur du nain insultant a europe1.. conversation privee, conversation entre hommes. du jamais vu , un dialogue taille pour lui, meme pas le sourire aux levres..jean pierre raffarin , impressionnant de mauvaise foi, limite jouant l'idiot parfait. prix de la colere feinte ,le lieutenant colonel brice hortefeux ( il s'invente bien des diplomes autant lui inventer des grades) sur BFM..oui figurez vous que la loi voulue par les francais, annoncee par le president et votée par l'assemblee mais disqualifiee par le conseil supreme , la plus haute cour de notre pays, le tenant et la garantie absolue de notre constitution,le conseil constitutionnel est donc hors la loi et voila la colere du copain a mon nicolas d'amour.. la loi c'est la loi sauf quand on veut pas. c'est grave , tres grave, ce passage en force d'une loi tres critiquee mais surtout jugee comme hors de la constitution francaise.

grand prix de l'enfumeuse..valerie Pecresse, grande pretresse de mon nicolas d'mour, toujours prete a cirer les pompes du maitre et meme lui embrasser les pieds avec des chaussettes sales, valerie, vient a la matinale de canal et en reponse a la question de bruce " que pensez vous de l'attitude du president au salon de l'agriculture" , part dans une tirade anti socialiste car "ils n'ont rien a dire , ils n'ont pas de projet etc etc..".on est un peu hors sujet, on parle pas de la gauche mais de la video qui fait le tour du monde et qui montre le langague agricole du president. elle meme reconnait que quand elle ne sert pas la main de quelqu'un , c'est parce qu'elle a du mepris pour cette personne "mais pour elle comment peut on avoir du mepris pour son nicolas. voila donc la defense qui s'organise dans le pays..les bretons sont des cons disaient sarkozy puis le contraire, puis on est alle vers " ben descend donc le dire " pour arriver a " casse toi, pauvre con". je relis le passage d'un livre ou celle qui connait bien nicolas sarkozy ,ose dire qu'il n'est pas digne d'etre president et si cette femme , son ex femme Cecilia avait raison !!!!

Commentaires

Personne ne peut dire si elle avait raison ou non, mais ce qui est certain, c'est que depuis son départ , rien ne va plus....
Le couple Cecilia/Nicolas était fusionnel.
Cette dernière avait un grand sens politique et une grande connaissance du milieu politique : elle le rassurait, le conseillait et surtout lui évitait de dire des conneries!!!!!!!!!
Cécilia, Au secours!!!!!

Écrit par : trisca | 25/02/2008

sarkozy va se scracher !!!

vite nommez une Président par intérim car jamais il ne comprendra qu'il est
mauvais et qu il porte atteinte au pays qui l'a accueilli !

Non très mauvais - Inconscient et irrespectueux sans base intellectuelle
suffisante
re

Écrit par : tassin | 25/02/2008

quant à Raffarin et Pecresse, ainsi que Rachida A. et Xavier Bertrand, dans un déni complet des réalités de notre pays, n ont même plus d arguments pour soutenir leur "patron" insoutenable d ailleurs dans sa grossièreté.

Notre Niko devrait appeler "Maman" ou "Belle maman" parce que bientôt, non seulement il se coule mais ses "amis" n ont plus d arguments pour aider son esprit confus et dérapant. Et Cécilia est partie... et ne veut pas revenir. Elle a rencontré un Homme !

Il n est meme plus question d'un débat entre formations politiques mais tout simplement de "jeter une corde" à l homme qui est entrain de se noyer. Le problème est que les personnes détenant cette corde ne sont pas assez "charpentées" pour la tenir correctement cette corde et aider ce malheureux à sauver sa peau. Et même s'ils arrivent à éviter
à cet malheureux de couler, ils ne pourront pas empêcher son cerveau de chavirer.

Écrit par : anny | 25/02/2008

Pauvres francais de France !!! Vous ne regardez donc pas plus loin que le bout de votre nez ! Je suis partie de ce pays que j'aime, mais lorsque je vois le comportement de certaines personnes de la classe politique, de certains journalistes, ou commentateurs de l'actualite, et de certains citoyens, je me dis que nous sommes tombes bien bas !!!

Avec l'arrivee massive d'internet, nous sommes informes du tout et du n'importe quoi depuis plusieurs mois. Qui peut me dire a quoi ca sert de nous balancer ce genre de video en boucle aux infos sur toutes les chaines ?! Il y a bien plus important et interessant ! Reveillez vous donc !

Quand au lynchage gratuit de notre president, tout ceci montre bien que les jaloux n'acceptent pas leur defaite. Au lieu de critiquer betement, qu'ils proposent des solutions.

Écrit par : Dorine | 26/02/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu