195959

Avertir le modérateur

01/03/2008

devedjian a nantes.. un aveugle nous visite.

patrick devedjian est venu a nantes soutenir celle qui curieusement cache son sigle UMP sur ses tracts et qui il faut bien le reconnaitre n'a quasiment aucune chance de succeder a jean marc Ayrault. alors la tactique est claire, faire de nantes la pire ville possible. dans l'outrance devedjian, le premier cocu au pays de mon nicolas d'amour puisque lui qui etait tellement a la pointe de la campagne de son pot s'est quand meme retrouve hors du gouvernement.. sous le pretexte qu'il fallait les meilleurs ..c'etait la version soft de ce qui allait devenir 10 mois plus tard " casse toi gros con " .Devedjian qui a ma connaissance n'est pas a nantes tres souvent, a juge la ville comme personne n'aurait ose le faire.bref a trop vouloir en faire, sa declaration aura sans doute l'effet contraire car chaque nantais voit plutot sa ville , notre ville se transformer a grand pas, se moderniser et acceuillir bien des manisfestations importantes. a moins que cette declaration soit une mise en bouche du festival juste pour rire , patrcik devedjian en comparant nantes à bordeaux , admet au moins une chose que sous chaban delmas , la ville de bordeaux dormait bien et n'evoluait guere. on le prend comme vrai. sachez monsieur devedjian , que si nantes bouge , c'est avant tout par le travail de deux maires. alain chenard et ensuite jean marc Ayrault et qu'entre eux , nous avons fait une experience RPR ( vous vous souvenez que le RPR est votre ancien parti) avec un senateur maire , michel chauty, que la fronde populaire a mis en place puis au mandat suivant debarque tres vite, heureux de voir le senateur finir sa sieste a paris. je souhaite vraiment a pas mal de villes d'tetre aussi endormies que nantes et je vous conseille , mon cher patrick devedjian , surtout quand vous apportez votre soutien , de savoir de quoi vous parlez et a qui.

Commentaires

c est vrai que nantes dort et gaspille beaucoup pensez par exemple a l horrible hotel temporaire place graslin .rien absolument rien n'est fais pour les quartiers populaires quand a la circulation mieux vaut en rire alors il y a 2 trucs qui marchent l intimidation et le clientelisme. ouvrer les yeux

Écrit par : pol | 01/03/2008

l'horrible hotel comme vous le dites si bien, etait visite tous les jours par une foule de gens et gratuitement en plus dans le cadre d'estuaire.. c'etait une premiere..mais parlez moi donc de la folle journee.. nantes dort? du festival juste pour rire..nantes dort? du festival des 3 continents .. nantes dort? combien de ligne de tramway en comparant avec bordeaux.. nantes dort? vous etiez peut etre de ce qui critiquaient la mise en oeuvre de ce tramway il y a plus de 20 ans... et aujourd'hui. le chantier de beaulieu...la plus grande friche industrielle d'europe...nantes dort?... le site de l'elephant, le hangar a banane s inspiration bordelaise d'ailleurs... nantes dort? il ya un an, tout le monde disaient qu'il y avait trop de chantier dans nantes..des chantiers pour dormir ou pour l'avenir de la cite..
il ya surement encore des efforts a faire , mais moi qui habite nantes depuis 1966 , meme si je suis d'origine nantaise, je ne peux pas dire que nantes dorme...loin de là.
alors que l'horrible hotel soit votre talon d'achille, sachant que dedans c'etait bien plus beau que dehors, qu'il etait temporaire et dans le cadre d'un ensemble.., peut etre que il y a des choses a ameliorer , surement mais venir 2 h a nantes en 20 ans et tirer un jugement aussi nul dessert totalement la puissance d'analyse de Patrick devedjian.

Écrit par : gerard | 02/03/2008

Je trouve que Jean Marc Ayrault s'est assis sur son poste de maire durant ce dernier mandat et ne propose plus grand chose pour la ville. Nous n'avons plus de véritable élan donné. Durant la période de Michel Chauty à Nantes comme maire de 83 à 89 ce dernier a certes était confronté à de nombreuses difficultés au sein de son mandat et a un bilan peut etre contrasté mais dont l'on peut reconnaitre de véritable projets réalisés comme Le pont de Cheviré, La cité des congrés, l'aménagement de la rue Crébillon... et bien d'autres encore ! Ce dernier ne s'est pas représenté ensuite pour diverses raisons mais ne s'endormait pas sur son siège de sénateur si vous preniez quelques informations sur son action au sénat. bien à vous.

Écrit par : Eliott | 07/03/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu