195959

Avertir le modérateur

23/03/2008

sarkozy epingle par le new york times

le probleme avec la fonction prsidentielle , c'est que vos faits et gestes sont epies par le monde entier... et quand  mon nicolas d'amour nous la joue, comique amateur en fin de banquet ou seducteur genre "sucer c'est pas trompe" , c'est le monde entier qui se marre..le new york times qui n'a rien de la gazette gauchiste s'en fait l'echo...

«M. Sarkozy a été puni pour toutes les bouffonneries médiatisées et peu présidentielles qui lui ont valu le sobriquet de "président Bling-Bling"».

«Pour un homme politique qui a travaillé si longtemps et si dur pour arriver à l'Elysée, M. Sarkozy a démontré de curieuses notions sur comment se conduire une fois dans la place», ajoute le journal. Un comportement qui lui a valu «la couverture de 252 magazines en 2007».

on peut y lire que «divorce tumultueux et son remariage presque immédiat»n'est pas qu'une affaire prive puis on part sur la brusque interruption de son interview sur la chaîne américaine CBS, l’insulte à son porte-parole qualifié «d'imbécile» et «sa remarque grossière à un type refusant de lui serrer la main», on parle là du salon de l'agriculture et pas de la jeune femme quelques jours plus tard.
Nicolas Sarkozy «est de loin trop bouillonnant pour devenir un clone de ses pompeux et graves prédécesseurs mais lorsque la conduite d'un homme politique interfère avec sa mission, il est temps d'appliquer une dose de discipline», termine l'editoraiiste du new york times.. on peut aussi parler de la premiere rencontre avec Poutine, puis du copinage , des messages envoyes un peu trop vite au meme poutine, poupou pour les intimes . on peut aussi evoquer les SMS lus chez le pape ou en signant des contrats en arabie seoudite. bref le style sarko ne trouve visiblement grace qu'aux yeux de sarko et a l'UMP quand les micros sont ouverts.

pass sur que les fançais se rendent bien compte qu'on se foue surtout de la france.  

 

Commentaires

sarkozy (avec un s miniscule) est le premier du monde entier qui se moque de la France et de tous les Francais. Cecilia a eu raison de dire qu'il n'aime meme pas sa famille.Comment voulez vous qu'il aime les autres

Écrit par : Bouslama | 24/03/2008

je ne pense pas qu'un pays ,dont le président rendait compte des taches sur

sa braguette soit bien à meme de nous donner des leçons de ridicule.

Au moins l'actuelle présidente a de la classe,ce que n'a pas la midinette cocufiée

qui sera probablementl votre future prési dente.

Écrit par : loubet | 27/03/2008

le célèbre new york tomes n' est pas les USA .vous semblez ne pas aimer les critiques.mais pourtant la critique est libre en démocratie.quand a savoir si notre nouvelle première dame a" la classe",je vous laisse libre de le penser.je parle de la femme du président qui n' est pas la présidente mais la femme du président. Rien d' autre que cela.

Écrit par : gerard | 27/03/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu