195959

Avertir le modérateur

18/05/2008

note du 18 mai

parfois on a des sentiments et les faits , les chiffres demontrent le contraire de ce que chacun peut ressentir. exemple, au moment du passage à l'euro, chacun pensait voir les prix grimper en fleche alors que les indices, putains d'indices demontraient rigoureusement le contraire.comme quoi... là, meme chose, on a l'impression que la france pietine, patine et bien non, la voila en pleine euphorie comme la ministre miss lagarde enervee comme une puce et chaude comme la braise avec duquesne sur europe 1. la france fait une croissance de 2,2% et meme explose le compteur au premier trimestre de l'année 2008.vous avez des impressions, ils ont les chiffres.
il y a encore quelques semaines, on nous expliquait que les reformes allaient mettre du temps a se mettre en place et meme que dans un grand esprit de conciliation, le gouvernement comprenait notre impatience pour voir les chiffres s'ameliorer. mais là, les reformes engagees à partir de octobre 2007 produisent donc des effets sur l'année 2007 entiere. on comprends pas bien...ou alors il faut que mon nicolas d'amour dise un grand merci a dominique son ami de jamais... dominique de Villepin bien sur, qui a mon sens peut aller se gratter.donc la france est sur un trend de 2,4 a 2,6% de croissance par an, avec les reformes engagees , on doit attendre 3 a 3,5% . voila, partez tranquille en vacances , on s'occupe de tout, bande d'ingrats.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu