195959

Avertir le modérateur

21/05/2008

France 2012

projetons nous en 2012, nicolas sarkozy n'est pas candidat a sa succession malgré un défilé dans les rues de la capitale, 8 millions de personnes d'après les organisateurs et 10 d'après la police.il refuse la proposition d'un second mandat afinde profiter des 4 enfants qu'il a eu avec sa femme. Il laisse un pays en pleine forme , un excédent budgétaire de 230 milliards d'euros , une croissance annuelle proche de 6 % et un taux de chômage de 0 , sauf andré rouchard seul chômeur qui reste en france. D'ailleurs l'ANPE-ASSEDIC est dissout depuis 2010.
les français souhaitent que le président change d'avis et le font savoir dans des défilés fréquents.le président obama , lui aussi souhaite que le président français se représente aux élections et fait connaître clairement sa préférence .madame douillet plus connue avant sous le nom de segolene royal ne se representera pas si le président accepte sa prosition de conserver le pouvoir, même sans élection.
seule ombre au tableau , la france annule son 8 ieme portes avions nucléaires et propose les plans a la suisse.
non , je n'ai pas bu , rien que de l'eau. Mais avouez que des le debut vous n'y avez pas cru....comme quoi!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu