195959

Avertir le modérateur

24/05/2008

france television

le fait du prince, voila comment on peut nommer l'idee de mon nicolas d'amour de faire une tele sans pub. et maintenant que se passe t'il? l'idee est lancee sans aucune consultation en debut d'année et 6 mois plus tard , on se demande comment on va financer l'idee du roi nicolas 1er, et surtout en taxant qui? et peut etre meme en piquant de l'argent dans les poches des francais, c'est a dire augmenter de façon considerable la redevance tele sous pretexte de realiser le desir de nicolas. on parle de 14 euros de plus, pas une grosse somme certes mais pour qui ? pour qu'elle raison?

on peut surtout mettre en doute la sincerite de mon nicolas d'amour car au meme moment, son copain de toujours , patron de TF1 mais surtout aussi principal actionnaire de TF1, se rend compte que sa part de marche est en baisse a cause de la TNT. peut on eteindre les chaines gratuites que la majorite des francais recoivent d'ailleurs plus ou moins bien. la aussi, nicolas a son pot bollore qui avec sa huit est bien dans le coup. c'est donc le systeme du service public sans pub qui sera retenu afin que les amis gagnent toujours autant . oui, il est comme cela nicolas, sympa avec le pognon des autres. le coeur sur la main... pour se faire, on part dans le lyrisme..une tele de qualite sans pub, rayonnement de la france.. on ressort les belles promesses du papa de francis qui pour obtenir la une , allait jusqu'a promettre des operas en prime ... en fait on ne voit d'opera ni en prime ni en reve , mais dans le mensonge , les pots , parents des copains de nicolas et nicolas himself , savent faire. donc on taxera les telephones portables .. "pas trop dit francis,si tu me prends d'un cote pour me le donner de l'autre".. on chance d'avis, les providers d'internet, bien fait...et puis les cons de francais qui a part dans le coin du guilvinec ne disent trop rien... ou presque. 

la tele de qualite, vaste programme.et pourquoi ne pas vendre la 2 et faire de france 3 , une tele regionale et pour la qualite garder arte et france 4 qui ne savent faire que cela. pas d'audience mais des emissions de qualite et vachement instructives.tellement instructives que t'en deviendrait moins con qu'en regardant TF1. c'est une proposition. et question radio, france inter et puis couper un peu dans les chaines qui il faut bien le reconnaitre ne passionnent guere le public.  

et en vendant france 2 , au prive, on fera surement plaisir a un copain de mon nicolas d'amour qui sera content et gentil avec sa carla et qui nous foutra la paix, 8 jours sans une idee a la con qui NOUS coute une fortune.

et on continuera a se rendre au petit coin peinard pendant les pubs qui passionnent surtout mon chien.  

Commentaires

Regarder les chaines de télévision de la TNT en direct et gratuitement sur internet. Flux streaming TF1 M6 W9 NT1 Eurosport online broadcast gratuit sur son pc.

Toutes les chaines de la TNT (Télévision Numérique Terrestre) sont à regarder en direct sans inscription ni téléchargement !

Écrit par : Regarder TV en direct | 02/02/2012

J'étais très heureux à découvrir ce grand Site . je dois à vous remercier pour votre pour ceux time pour cette merveilleuse particulièrement fantastique lire! J'ai vraiment apprécié appréciée peu et i ont également vous livre marquée à consulter choses dans votre Site.

Écrit par : Nathanael | 10/07/2013

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu