195959

Avertir le modérateur

18/07/2008

le congre de lundi ...

a quelques jours du congre , mon nicolas d'amour fait ses comptes et s'apercoit surement avec horreur, que son projet de 5,95 eime republique n'est pas assure de passer. alors comme un bon commercial qu'il est, il se lance dans un dernier elan , dans les promotions de dernieres heures.....en fait, le voila qui offre un temps de reponse quand lui parlera. imaginez si cet offre est retenu!!! imaginez , on sera oblige de creer une chaine de tele uniquement dediée à répondre au chef du gouvernement et ce 24H sur 24. le probleme de sarkozy bien sur c'est les socialistes , mais c'est aussi quelques franc tireurs UMP qui ne veulent pas de ce changement de base et qui sont tentes par un vote negatif. il est d'ailleurs amusant de constater comment les roquets genre lefevre hurle apres la discipline que veut imposer la gauche quand eux meme cherche à imposer la discipline de groupe a droite. c'est vrai que la discipline de gauche est inacceptable et celle de droite normale.j'oubliais.
j'ai bien peur que le congre vote non lundi, surement pas de beaucoup mais en tout cas que le projet soit rejette. uniquement parce que sarkozy veut son reve d'enfant gate de lire son "discours de l'union" devant le congre rassemble. plus il avance et plus je me dis que mon nicolas d'amour a fait fausse route en se jetant en politique en france. c'est pape qu'il aurait du faire . il aurait fait un tres bon pape et il aurait meme pu " se faire un fric enorme" comme il disait à peine elu.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu