195959

Avertir le modérateur

04/09/2008

c'est quoi ce BINSSSSSS

dans l'histoire de la maison de christian clavier , celui qui est passe au dela de la ligne rouge, c'est le ministre de l'éducation, mister Darcos. Darcos, il vient a RTL pour parler de sa rentree, et on l'emmerde avec 2 independantistes corses qui viennent faire le piquet de greve dans le jardin de la tête de gondole de chez casino, alaors sur de lui,  il se lache.." venu tout casser , se laver dans la piscine, defequer dans les lits de la villa " un peu plus enervé , il aurait pu dire chier dans les lits, mais rentrée oblige, il a utiliser defequer. ce qui revient au même , il faut le dire. visiblement le ministre avait une info fausse. pas de casse , pas de mousse a raser dans la piscine et pas de merde sur les draps . donc, ridicule notre ami ministre. on a du lui dire, vas y charge , et lui bile en tete... il charge. alors forcement, tres credible. d'autant que christian clavier dont on disait qu'il avait porte plainte, n'a pas porte plainte mais peut le faire. pas loin de chez moi, une fin d'ete , les gens du voyage s'etaient installes sur le campus des grandes ecoles. en gros les parents qui allaient accompagner leurs enfants pour cette rentree, auraient donc du, passer entre les caravanes et sous le linge de la famille trucmuche qui sechait. pour une grande ecole, c'etait tres chic.l'ordre est revenu en 5 jours et le prefet n'a pas change, il a negocie surement et fait que la situation soit redenue quasi normal le jour J de l'arrivée des futurs tronches . le minsitre d'alors , celui de l'interieur etait nicolas sarkozy qui n'etait peut etre pas au courant ( le fils clavier n'est peut etre pas inscrit dans cette ecole ) d'ailleurs de la situation. mais la police est venue (tres en retard car on voyait le nombre de caravanes augmenté d'heure en heure ) plus parce l'ecole devenait l'arche de noé que parce que nos enfants etaient attaques, depouilles des portables et nos maisons visitées régulierement ainsi que nos véhicules.j'avoue que la , la police s'en fichait totalement de nos enfants.le flot des caravaniers est reparti dans l'autre sens apres des negociations et sans heurts. avec le butin localement recolte quand meme.

manquait a tout ce brouhaha , Frederic Lefevre alias l'aboyeur de l'UMP , dont la specialite consite a venir faire deux jeux de mots a la con sur les télés et les radios , montrer son visage d'ange et sortir 3 vacheries qu'il a potasser avec sa copine Morano , c'est la version new look de santini en moins drole . il a un cote Tcheky kary mais avec le talent de laurel du tandem laurel et hardy. qu'il reste depute car pour les viandes froides au don camillo, c'est pas gagne. donc lefevre est content, l'ordre est rétablie, visiblement il n'etait pas tres en desordre et le prefet incompetent est mute à la police des polices. c'est tres logique de mettre les incompetants aux controles des competents.

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu