195959

Avertir le modérateur

14/09/2008

Martinon, THE come back

vous vous souvenez de David Martinon ( Dave martinonnnn) , porte parole de l'Elysée , candidat vire comme un malpropre par le clan sarkozy mais quand meme recasé au poste de consul de France a los angeles, et bien voila; david martinon non non de retour pour la cerenomie de signature du contrat de confiance signé entre jean Sarkozy et l'heritiere de chez Darty...oui, pas rancunier pour deux balles de golf, Martinon a fait le voyage los angeles paris pour assister au mariage de son ami jean, dit jeannot le fil de l'empereur.alors quand je dis qu'il a fait le voyage, c'est probablement a nos frais.. a l'heure ou on me demande de faire moins de kilometres pour preserver la nature et surtout la rentabilite de l'entreprise ( mais on l'explique d'abord par la nature et ensuite par mes notes de frais)  , le consul de France vient asssiter au mariage de celui qui devait l'aider grave a marier les enfants de neuilly. martinon n'est pas rancunier, il a un physique de grand niais , ben en fait il l'est vraiment.Rien compris le consul.

PS. je viens de demander au service du consulat de france alos angeles et qui a la rude tache de gerer les francais sur 5 etats americains de me confirmer le mode paiement de ce deplacement. j'imagine bien une reponse avant 2045... ben y a du taff a faire, mon gars.

 

Commentaires

C'est sur qu'à s'occuper de tels imbéciles qui demandent tout et n'importe quoi, (je parle du blogueur...), le consulat doit perdre un temps fou !

Quant à savoir pourquoi David Martinon était en France, c'était à l'occasion d'une session de formation pour les consuls nouvellement nommés. Il a donc profité de l'occasion pour faire un saut du côté du mariage de Jean Sarkozy.

Écrit par : Jean peuplu | 13/12/2008

Pour avoir vécu a l'étranger et dans un pays tel que les usa , il est primordial de former les consuls . C 'est lui qui distribue les places de concert du chanteur français qui ne rempli pas la salle louée , oui cela arrive . Mais l'imbécile que je suis trouve que donne a un novice une des plus importantes représentations mondiales ressemble plutôt a un cadeau de rupture que de la raison d'état . Le consul de France en californie c'est très chouette comme place . Il y a guère mieux . Mais tres cher jean peuplu , moins non plus.

Écrit par : Gérard | 13/12/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu