195959

Avertir le modérateur

24/11/2008

PS , la mort annonce

qu’il est beau mon PS... qu’il semble tout faire pour empecher par la porte, la fenetre et meme la cheminée, que Segolene Royal soit élue et prenne la tête du parti. ils sont beaux , les opposants du bouts des levres de 2007, ceux qui croit encore que l’éléction perdue de jospin n’etait qu’un accident. pour eux, c’est tout sauf Segolene , pour eux le but s’est “casser la dynamique”. l’ennemi c’est pas Sarko c’est Segolene. si la bande DSK , Aubry et Delanoe declarent que sego est trop a droite c’est quand même a mourir de rire. malgré toutes les embuches, voila que Segolene Royal , pas vraiment en odeur de saintete , parvient a faire jeu egal alors que le mot d’ordre général est “ mort a sego, tous contre Sego”. et la différence sera de quelques voix.
plus le temps passe, plus elle me redevient sympa, madame royal...et c’est pas les commentaires de Frederiic Lefebre qui vont me faire changer... il etait beau le temps du congre ou nicolas sarkzoy devait traverser la salle ou les huées des militants....pour haute trahison. il se souvient comme son parti etait ouvert et sans tabou...quand l’humiliation etait elevee au rang supreme...le PS est ridicule certes mais bon.... faut voir.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu