195959

Avertir le modérateur

01/12/2008

faut pas se tromper de cible

le president exhorte les pros de baisser les prix de l’immobilier. lui qui ne voulait plus voir de SDF en deux ans, ( comme quoi parfois on dit des tonnes de conneries) , souhaite donc que l’ensemble des francais voit son patrimoine baisser car bien sur si le neuf devait etre moins cher , l’ancien suivra de suite. c’est quand meme bizarre comme methode. moi, j’exhorte le president de faire en sorte que l’etat , baisse son train de vie de façon drastique afin de passer la crise sans s’endetter et surtout en maitrisant ses depenses et en se focalisant sur les besoins immediats des français. l’etat n’a jamais autant depenser . on pensait qu’avec la fin de l’ere chirac , on aurait peut etre une pause, pas du tout. tout continue comme avant. rien n’est trop beau pour la classe politique avide de pouvoir et de pognon.
halte au feu, vous , qui il y a encore deux ans , nous parlait sans arret de la dette de la france , de l’endettement des generations à venir, vous qui etiez les peres moralisateurs de societe francaise passees, voila que vous mettez le feu au lieu de l’eteindre.
de grace, l’addition va venir tres vite et attention , cela va faire tres mal.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu