195959

Avertir le modérateur

18/12/2008

lettre à natixix

suite avec natixix, je vous donne la copie de la bafouille que lje viens de faxer a la societe natixix... oui pour telephoner , il faut payer..pas pour faxer. Société Natixis

Madame, Monsieur

Nous vous remercions pour votre virement , qui correspond a ce qui reste de l’épargne salariale de ma femme.
surtout nous vous remercions de bien aider les pauvres gens a rester encore plus pauvres en les sur-taxant de frais de dossier et de frais de gestion... quelle admiration , n’importe quel travailleur peut avoir envers vous dont la presse parle tous les jours que le createur fait.
encore hier, natixis, en vedette mondiale dans la presse, categorie fait divers... c’est vrai mais que la france est belle avec des gens si pointus que vous dans la finance.
sur 184,91 de base, vous avez quasiment pris 42,00 euros pour vos petits besoins. 
c’est simple de s’octroyer 25% de la participation d’une employée d’un de vos clients .nous avons vu que le paiement par cheque etait payant... alors on avait pris le virement.. oui, on avait pas lu qu’il y avait des frais de dossier ( plus de 17,00 euros) puisque c’est pas ecrit. un oubli sans doute !!!!. une tromperie peut etre? non, pas de votre part quand même ...allons !
Que de frais pour nous remettre un si petit pactole !!!. j’espere que cela ne vous a pas derange en plus ?.
nous comprenons vos enormes besoins actuels pour vivre, j’imagine que c’est pas un bonus en action natixix qui va vous permettre de passer un bon noel, et nous sommes heureux de vous permettre de passer de bons moments en famille apres nous avoir quasiment depouille de notre bien maigre participation.

Alors j’ai bien note votre nom, Natixis et je vous promets ceci:

1°) D’abord de raconter cette belle histoire sur mon blog.il est frequenté par des gens qui possedent une bonne dose d’humour et qui aime bien voir les pretentieux se depetrer dans la mouise. rien qu’a relire les discours de vos dirigeants les plus importants, on est mort de rire. des grands comiques....je compte sur vous pour mettre en avant les termes “ createur de plus-value..”  surtout.

2°) ensuite d’eviter quoiqu’il m’en coute de vous faire travailler. moi directement, mes enfants et les 5 generations qui suivront au titre de la solidarite familiale.

3°) de sabrer le champagne a chaque fois que le nom de natixis sera mis en avant dans une affaire financiere et cela me promet de ne pas conduire tous les jours.. “boire ou conduire, il faut choisir”.

4°) de plus, comme je sais que la caisse d’epargne est a vos cotes, je m’engage a quitter le 1 er janvier , les comptes de votre partenaire, actionnaire de reference , je ne sais meme pas comment on peut nommer ceci, afin de passer mes livrets A a des gens plus serieux .quatre livrets seront vides rien que par la faute de vos frais de dossier. bien fait !!!

je vous refuse mes salutations et n’accepte pas les votres .
je vous meprise.

Commentaires

J'ai bien aimé votre petite lettre ironique envoyée à Natixis. Effectivement après avoir fait chuter le cours de l'action au plus bas, ils se permettent encore de parader avec des parchutes dorés de million d'Euro. Bref c'est un scandale.
Une question, connaissez-vous l'assiaction de petits porteurs qui a déposé plainte contre eux ? car j'aimerais bien y adhérer.
Cordialement

Joël Passalboni

Écrit par : PASSALBONI | 20/05/2009

Lettre très ironique en effet !

Écrit par : Taux Livret A | 10/11/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu