195959

Avertir le modérateur

20/12/2008

petition, lisez et "copier-coller"

je fais circuler une petition sur le blog car je crois qu'elle concerne pas mal de gens en france:

Le prix du gaz et de l'électrécité est ajusté sur le pétrole... on nous le dit et redit surtout quand le pétrole grimpe et la réaction d 'EDF et de GDF est rapide pour demander au gouvernement des hausses. Le tarif actuel du gaz et de l'électrécité est basé sur un pétrole cher et pourtant , depuis quelques mois , il baisse même si le $ ( monnaie de rèfèrence) montait un peu,EDF et GDF en profite pour monter les marges et donc les bénéfices au profit des actionnaires.
De plus le $ baisse et donc le prix de l'énergie doit baisser dans les foyers français comme ailleurs.
Avec cet hiver précoce et la crise, les français se chauffent au prix fort et Monsieur Frédérique Lefevre propose de geler le prix du gaz et de l'électrécité durant l'hiver puis de voir...C'est pas au porte parole de l'UMP de faire les tarifs de l'énergie en France .
Les tarifs sont indexés sur le pétrole à la hausse comme à la baisse. 
Nous demandons que la baisse s'applique au début d'année 2009 en accord avec les règles en place et que l'ajustement permette aux plus fragiles d'entre nous de bénéficier des baisses de tarif sur l'énergie cet hiver.
Que la France puisse se chauffer sans se ruiner .Cela profitera sûrement à la relance tant attendue.

C'est maintenant que l'énergie revient cher et elle doit baisser .

En Guyane, le gouvernement a vite baisser le prix de l'essence parce quelques habitants manifestaient.
Nous, en metropole, sommes nous que des cochons de payeur.Va t'on admettre que les règles changent pour juste nous faire payer plus et toujours plus avec raison ,ce que chacun peut comprendre mais aussi sans raison ce qui est inadmissible.

On doit faire circuler cette pétition et renvoyons la , signée au ministre M. Éric Woerth ministre du Budget, des comptes publics et de la fonction publique:Contact-lettreericwoerth@kiosque.diffusion.minefi.gouv.fr

Non, nous ne subissons pas les choses sans réagir.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu