195959

Avertir le modérateur

26/01/2009

l'UMP gagne un president , la moitie de la france en perd un .

par hypocristie sans doute, les presidents precedents n'intervenaient pas directement et publiquement dans la vie du partie politique de leur choix... c'etait le cas sous giscard, sous mitterrand et sous chirac ..mon nicolas d'amour a lui decide d'etre le president de son parti donc de l'UMP et d'intervenir comme ce week end a la tete de son parti  .. mais alors la consequence immediate c'est qu'il ne peut plus se targuer d'etre le president de tous les francais.en lissant l'hypocrisie, il doit aussi changer cette formule souvent ridicule mais oh combien utilisee a tord et a travers.En faisant ce geste fort , il indique aussi clairement que l'etat sera UMP et que ses services seront a disposition de ce parti.

nicoals sarkozy en faisant exploser certaines regles doit aussi admettre qu'il en fait naitre d'autres , et pas certain qu'elles soient meilleures pour lui.

Commentaires

Alors Charkeuzy, la boue entre 2 eaux, sacré nom pour un menteur de ton espèce. On va voir si personne ne s'aperçoit de la grève nationale du 29 janvier 2009.Le peuple de France a déjà coupé des têtes, cela peut se reproduire. Nous ne sommes pas en Hongrie ici.Augmentation de ton salaire de 172% et du budget de l'élysée de 272%.La France ne t'appartient pas, elle appartient au peuple. Il est temps que tu rendes des comptes sale enfoiré.

Écrit par : maria | 26/01/2009

Charkeuzy, le pire du pire ! encorejamais vu cela dans notre pays !!!

Écrit par : pacifiste | 26/01/2009

ce même Charkeury nous même la démocratie vers le totalitarisme, se moquant du peuple francais qui pourtant soutient la mobilisation général de 29 janvier prochain a 70% il a du mouron a ce faire ce Charkeury a 2 balles !!!!
inutile de dire ue je fais parti des 70% du peupl francais bien remonté contre la politique capitaliste, non moralisable, que nous applique Charkeuzy et ses supporters !!!

Écrit par : pacifiste | 26/01/2009

L'UMP est une machine de guerre puissant le partie de droite le plus facho de l'europe avec l'Italie et la russie.La dictature va revenir en europe avec des ergumaine comme SARKO et LE PEN.J'en connais un bout de l'UMP car au dernier election municipale 2008 la tête de liste ump m'a fait savoir que je ne pouvais pas figuré sur sa liste car j'ai une consonnance asiatique, je suis d'origine vietnamien de nationalite française or mon pays a été colonnisé par la france et que mon acte de naissance est signé par un préfet français.C'est une honte pour le peuple française de croire à ce nabot incompétant qui ruine la france.

Écrit par : nguyen | 26/01/2009

Encore une fois se pose la question de son temps de parole par rapport à l'opposition puisqu'il est éternellement en campagne à la tête de l'UMP??

Écrit par : muclet | 27/01/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu