195959

Avertir le modérateur

12/04/2009

humeur et conneries..

il m’arrive parfois d’ecouter en podcast , on refait le monde, emission de RTL ou le jeu consiste a commenter l’actualite . le meneur de jeu change d’invites tous les jours quasiment et parfois il y a un professeur d’economie nomme michel godet qui officie aussi parfois aussi avec calvi a la tele. ce monsieur a des formules deroutantes , un ton de voix qui laisse penser qu’il a toujours raison et  que ce qu’il dit est la verite. pas sa verite , mais la verite. par exemple, il affirme le 1 er avril que 60% des français vont en vacances chez des amis. attention, michel godet est prof d’economie. un peu fache avec les chiffres mais prof d’economie. Mathematiquement parlant cela veut dire que les francais sont sympas puisque si 60% sont chez des pots, il reste donc que 40% pour les acceuillir. au mieux. en admettant que tous les français partent en vacances ce qui est faux. en admettant que tous les français recoivent quelqu’un ... que aucun français ne partent a l’etranger. que aucun français ne travaille durant les conges des autres. bref, monsieur Godet, la sortie durant l’emission , formulé comme telle, c'est une grosse connerie de votre part.

mais vous n’etes pas le seul car jean luc mano, conseiller en politique, pour justifier du paiement du forfait internet si vous etes coupe par la faute de telechargement , dit lui “ pour la voiture c’est pareil, si vous avez plus de permis vous payer votre vignette et votre assurance. “reflechissons monsieur mano... la vignette, est supprimée depuis deja pas mal de temps... quand a l ’assurance , si vous etes seul au monde, vous pouvez la suspendre et si d’autres conduisent votre voiture , vous devez la conserver bien sur. il est doux parfois, d’entendre des VIP dirent autant de conneries qu’au comptoir des cafes.....même jean françois coppe trouve pas bien normal que les deputes de l'opposition soit plus nombreux a l'assemblée que la majorité...ben , oui, si l'opposition devient plus nombreux que la majorite, et donc que l'opposition devienne majoritaire, la majorite n'a plus la majorite et ben en france , on a pas le droit na! c'est ecrit.

allez , j'en dit bien aussi des conneries...

Commentaires

60 % vont chez des potes,
il reste 40 %.

lol !!!

mais comme c'est pas en même temps, ça serait possible que 100 % des français aillent chez dez potes, il resterait pas 0% !!
50 % vont chez des potes en juillet.
les autres 50 % qui sont pas partis en juillet partent en aout chez des potes,

ou même, 100% des français vont chez des potes en juillet, en é"changeant leurs maisons, ceux du Nord vont visiter la côte d'azur et les pyrénées en habitant chez leurs potes qui, eux, iraient visiter lille, le mont saint-michel et l'alsace.

Écrit par : totolezheros | 13/04/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu