195959

Avertir le modérateur

15/05/2009

sacre nanar.

sacre Bernard .. on peut dire que bernard kouchner est passe maitre dans le teasing... il hesite entre un vote UMP et un vote socialiste ou autre, pour les elections presidentielles... il est comme cela nanar... un paire de noix telle qu'il se pose publiquement la question de savoir pour qui il va voter. d'un cote l'UMP qui le paye et de l'autre des copains qui peuvent plus le sentir. alors nanard a lu les programmes.là, il faut savoir que les gens de l'UMP disent qu'il n'y a pas de programme socialiste , donc si kouchner confirme , il y a un programme socialiste. et il s'est decide.

mais avant de choisir , il a verifie son compte de banque et les virements de son salaire , il a lu le sms d'un certain nicolas S. qui a surement beaucoup aime que le doute falacieux soit mediatisé de la sorte et nanar a decide de voter UMP. voila un reflexion qui va plaire au boss...pas dictee par les idees duprogramme mais par l'interet personnel du lecteur...ben, avec un kouchner , on comprend l'abstention de masse..

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu