195959

Avertir le modérateur

27/11/2009

la journée sans resto.

vendredi 29 janvier 2010,
c’est journée sans resto.

Les restaurateurs voulaient la TVA à 5,5% pour créer des emplois, augmenter les salaires et baisser les prix. un vrai rève....aux pays des Bisounours.

Alors le gouvernement a dit “banco”.

Les dindons de la farce c’est nous , nous les consommateurs qui devons payer le même prix les additions et bientôt c’est encore nous qui devront payer le manque à gagner pour l’etat dans nos impôts.

Un manque a gagner de plus de 3 milliards d’euros.Un cauchemar prévisible.

L’addition, c’est toujours nous qui la payons. Mais là, elle sera au dessus de nos moyens. Cela va faire mettre le petit café, hors de prix. L’addition devient indigeste.

Alors décidons , nous aussi de frapper là ou cela fait mal.
Le vendredi 29 janvier, nous le décrétons sans resto.
ni le midi, ni le soir.
Place à la boite à lunch pour ceux qui travaillent , place au dîner d’amoureux le soir chez soit ou petit dîner en famille. 

Laissons nos amis restaurateurs seuls afin qu’ils comprennent bien qu’ils servent parfois du mouton mais pas qu’a des moutons.

Objectif clair  , une chute de plus de 11% de la fréquentation ce soir là, C’est ce que nous étions en droit de prétendre sur nos additions.

Faites circuler le message, dites le , faites le savoir.

Le vendredi 29 janvier 2010

C’est pas de resto pour moi

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu