195959

Avertir le modérateur

25/02/2010

des excuses surement mais pas du bon peuple français SVP.

j'etais au volant quand j'ai entendu que notre president, mon nicolas d'amour presentait au nom du peuple français des excuses au rwanda.... j'en suis reste babababa...des excuses au nom des francais? gonfle quand meme. 1994 , a mon arrivee chez nous , je fonce sur wikipedia et je cherche qui etait au gouvernement en 1994:

voila le 20/80 de ce gouvernement sous la responsabilite de François Mitterrand puisque les evenements se passent durant une cohabitation ... la fine fleur du RPR de l'epoque et donc de l'UMP d'aujourd'hui, une joyeuse bande qui aujourd'hui encore est en grande partie au gouvernement ou du moins aux affaires. au moins deux des ministres de l'epoque sont c'est le moins que l'on puisse dire aux manettes aujourd'hui. et voila que monsieur Nicolas ose meler les français a un jugement de vue du gouvernement de l'epoque. pas terrible comme position. moi, j'ai vu quelques français receuillir de tres jeunes rwandais afin de les sauver d'une decision de ce gouvernement de n'avoir pas pris la mesure des evenements. le peuple français n'a pas grand chose a voir la dedans, et il faut etre sacrement gonfle pour s'excuser en son nom. si la france n'a pas pris de decision adequate, c'est de la responsabilite du premier ministre de l'poque edouard Balladur pas tres bien inspire en l'occurence de ne pas bouger . desole, mais ces gens là sont responsables de n'avoir rien fait ou si peu. qu'ils offrent donc des excuses en leurs noms.

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu