195959

Avertir le modérateur

07/02/2014

attention hollande...

que francois hollande soit bas en terme de popularite n'a rien de particulier surtout vu la situation actuelle de la France. par contre et meme si légalement il n'y a pas de seuil a franchir , descendre au dessous des 18-19% soit moins d'un français sur  5 , rendrait sa situation particulièrement delicat. il n'est pas question de mettre en cause sa legitimite , il n'est pas question d'embarquer dans une procedure d'impeachment qui n'existe pas en France , mais c'est un rapport entre les Français et son pouvoir.

a vrai dire , depuis quelques temps , clairement francois hollande semble perdu et ne plus savoir tenir la barre d'un gouvernement et son message ne semble pas structure autant que la situation le demande. je ne sais pas si parce qu'il est amoureux , il en a perdu le sens des responsablite mais Hollande doit tres vite se reprendre ainsi que la gauche car la droite, la droite dure , celle qui defile dans la rue , celle qui envoie sms et fausses infos aux parents d'eleves est déjà bien organise et peut faire exploser la troiseme annee de pouvoir de hollande. on entend plus parler de alain soral et de ses idees a la con que de l'opposiytion comme si cette derniere était ko debout et ne pouvait prendre sa place naturelle dans le paysage. la faute a qui? probablement que tant que l'ump sera dirige par un tricheur, seconde par un tricheur il en sera de meme . sans compter les déboires judiciaires de Dassault et de balkany .

mais le probleme de hollande n'est pas là. reprendre la main de facon durable , pas d'etre bon a 15H et donner la preuve du contraire a 18..faire de l'anti guignol. pour hollande, regarder les guignols de canal et faire l'inverse pour enfin devenir un president digne de ce nom.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu