195959

Avertir le modérateur

16/04/2014

retour aux realites

le choc est rude pour les socialistes , les encartes comme les sympathisants. je suis sympathisant et deçu. on remplace la tete du parti.. deux fois condanné , pas certain que l'elu soit le meilleur a ce poste. pas simple de trouver quelqu'un qui possede le charisme , l'envergure , le talent , le tout sans faire de l'ombre au boss. la tache est rude et les dernieres annonces d'aujourd'hui apres le conseil des ministres démontrent bien que nous ne sommes pas au bout des mauvaises surprises. visiblement l'Europe , enervee par la lenteur française, par les promesses non tenues, a du ne pas accorder le delai supplementaire pour que l'on soit a 3% de deficit. là, c'est pas seulement la faute des gens de gauche , mais de la classe politique française depuis déjà pas mal de temps. chirac, Sarkozy et hollande, le trio menteur.

le parti a traverser des crises plus grave , mais de plus en plus je me pose la question de savoir si hollande envisage vraiment de se representer en 2017 ou si a juste titre, il a déjà decide de clore son quinquenat sans se representer pour un eventuel nouveau mandat. ce qui expliquerait l'attitude parfois suicidaire du chef de l'état.

decu oui et pourtant la droite ne profitera pas de mon vote car je pense ne pas aller voter ni aux européennes ni a aucun autre scrutin proche.

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu