195959

Avertir le modérateur

27/05/2014

honte aux partis politiques

je redoutais une catastrophe electorale mais là , les résultats de dimanche soir sont largement au dela de desespoir.. pauvre France qui vote l'extreme pensant sans doute que la famille le pen detient une solution a nos problèmes alors que justement cette famille surfe sur un courant base sur la crise , le desespoir et la facilite d'accuser l'autre de tous les maux.

huereusement les juges ont attendu lundi pour declencher l'operation ump bigmalion. on se doutait que du cote de l'ump , l'apres tour des européennes allait declencher l'operation mains propres mais sans savoir a l'avance que meme l'ump serait en baisse aux élections. c'est pourtant la facheuse nouvelle de dimanche soir, ce qui fragilise encore plus jean francois coppe. menteur, tricheur, et maintenant pas tres au courant des affaires de son parti. l'effet forgeard est de retour.en resume , c'est surtout la fin du systeme chirac qui sans aucun doute trichait avec l'appui des fidèles liuetenants et de ce cote là, sans nul doute que Sarkozy a beaucoup appris comment detourne des comptes et des élections . seulement aujourd'hui tout se sait et il est difficile de tricher dans le plus grand secret. compte qui aurait du etre invalider pour chirac , mais le conseil constitutionnel n'avais pas ose.. puis la Sarkozy pris par la patrouille , oblige de mettre au point un sarkothon et avec l'affaire bigmallion, aurait depense plus sur prevu. tout cela pour dire que la gauche n'est pas brillante et dieu sait si elle decoit mais la droite n'est guere mieux sous des lumières différentes. alors le vote du fn , vient aussi de là.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu