195959

Avertir le modérateur

24/06/2014

coupe du monde

quand on regarde cette coupe du monde, il faut bien reconnaitre que l'Europe est en train de perdre ses meilleures valeurs.. l'Espagne out, l'italie ce soir out , l'Angleterre out.. les 3 plus gros championnats européens sont désormais dans l'avion du retour . reste l'allemagne, la France et d'autres pays disons moins important mais néanmoins terriblement dangeureux pour la suite.

c'est un vrai boulevard qui s'ouvre devant les Français mais cela ne veut pas dire pour autant que quasiment la coupe est a paris. loin de là, mais il est quand meme curieux de constater que les "grands" du foot ne tiennent pas le rang que l'on attend d'eux. meme le bresil semble souffreuteux et bien mal en point. pas mieux pour l'argentine qui pietine allegrement.. bref , la suite va etre tres vivante et forcement pleine d'espoir pour ceux qui sauront garder un calme souhaitable et envisager match apres match une progression vers le graal .a ce petit jeu, deschamp est surement une excellente arme pour nos bleus.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu