195959

Avertir le modérateur

23/09/2014

les primaires a l'ump

le grand hic est là. comment nicolas Sarkozy va gerer les primaires pour la candidature de 2017. car est il certain d'etre l'elu des primaires? pas sur, donc pour lui, la solution de moindre risque est plutôt de faire en sorte que l'on se passe des primaires. a priori, certains ne sont pas d'accord. fillon, juppe, NKM qui aujourd'hui sur rmc se rejouit du retour de son nicolas d'amour a la tete de l'ump. pas plus. pour elle visiblement si Sarkozy est legitime a diriger le parti , il ne l'est pas pour revenir a la presidence. les deux mois a venir vont etre tres sportif sur le sujet car forcement pour un juppe, remis en selle a presque 70 ans, c'est une derniere chance et celle ci est tres propice pour lui.personne ne veut faire l'economie des primaires ce qui peut sembler legitime et surtout la meilleure chance pour la droite. surtout si cette primaire est ouverte au centre.. celui qui ira , qui sera donc l'elu , sera seul et sans adversaire alors qu'en cas de candidature spontanée il y a fort a parier que il y aura pas mal de candidats sur le ligne de depart.

question financement, il serait également judicieux de savoir avec quel budget nicolas Sarkozy part en campagne . on murmure que le qatar aurait mis la main a la poche. alors qui paye le retour ?

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu