195959

Avertir le modérateur

08/11/2014

une connerie de plus.

a peine, la proposition de candidature pour les JO est officialisee par l'etat que la maire de paris renvoie le chef de l'etat dans les cordes.

d'abord pourquoi envisager une candidature , enieme d'ailleur a paris. on le sait , paris est engorge de partout, paris ne respeire plus, et on voudrait faire les JO a paris. pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour etablir ailleurs le projet. marseille, lyon, bordeaux.. voila des villes qui seraient heureuses de recevoir la flamme  olympique mais en plus qui beneficieraient d'un apport d'infrastructures pour l'avenir. visiblement madame la maire de paris est en bagarre avec le président et ne trouve rien de mieux que de lancer un conflit de plus avec lui .. c'est vrai que tout allant tellement bien dans le monde socialiste que l'on avait bien besoin d'un truc pareil. rien ne va en hollandie et surtout, personne ne craint hollande au point de mettre en cause son autorite en permanence.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu