195959

Avertir le modérateur

03/12/2014

une connerie de plus, une

wiliy sagnol avait deja provoque quelques remous en declarant un discours bizarre sur les noirs et le foot.. du moins dans la forme .c'est au tour de emmanuel petit de se lancer dans la defense de son pot thierry henry en declarant en gros que si la france envahit etait devenue allemande , on serait mieux aujourd'hui.. patatra, la philosophie a deux balles ( deux ballons en l'occurence) fait que petit devient minable et que ses propos sont repris par la presse française. emmanuel petit a porte haut et fort les couleurs françaises, ce qui ne l'autorise pas a dire des conneries. car conneries il a dit. on murmure pour sauver l'auteur du 3eime but de la finale contre le bresil , qu'il ne parlait pas des nazis mais de l'allemagne actuelle. voici la phrase exacte..

"La France est hypocrite et lâche. Parfois, je me dis qu’en ayant été envahis par les Allemands, on serait mieux dirigés aujourd’hui".et d'ajouter plus loin "je n’ai jamais vu un peuple aussi arrogant, suffisant, menteur et hypocrite".

voila comment quand on est champion du monde foot en 98 on peut devenir petit con . on va pardonner parce que chacun a aussi le droit a l'erreur , pour un peu que petit fasse amende honorable.. il ne sera pas le dernier , ni le premier .. d'autres parlaient des l'odeurs de certains , bref . le probleme c'est surtout que parfois on fait parler des gens qui n'ont pas grand chose a dire ni a exprimer . 

alors oui on aime bien thierry henry.. pas de là a en faire une statue c'est vrai.. mais on lui veut pas de mal. simplement remettre les choses a leurs palces et l'eglise au milieu du village.. thierry henri n'apas non plus invente le avccin contre le cancer..mais l'hommeest exemplaire dans son domaine.


Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu