195959

Avertir le modérateur

26/01/2015

la grece 2015

les grecques sont surement des gens tres sympthatiques, mais car il ya un mais, ils ont durant des années oublier de payer des impots, preferes le cash au peiment par carte , bref , nos amis grecques ont creuse peu a peu leur tombe en évitant de remplir les caisses de l'etat. les espagnols ont longtemps preferes aussi le paiement en liquide plutôt que la carte de credit évitant ainsi de payer l'equivalent de la TVA et des impots au passage. la dette grecque auquelle il faut rajouter plus de 100 milliards , déjà passer aux oubliettes mais a comptabiliser quand meme , soit plus de 450 milliards . la grece a tricher en iventant des chiffres pour rentrer dans l'Europe, la grecque n'a pas cesser de faire des plans de sauvetage en l'oubliant des la mise en place . nos amis grecque comptaient bien sur les pays riches pour passer l'eponge sur des années de politique a la con et de racket organise. qui paye des taxes sur la maison en grece.. personne bien sur.

le vote de ce dimanche n'est pas un hasard , mais probablement que le programme presente par ce parti ne sera pas mis en place car les pays riches de l'Europe sont forts mécontents et n'ont pas l'intention de s'assoir sur des remboursements prévus depuis longue date. oui l'Europe doit aider la grece mais surtout ne pas annuler sa dette , qui au passage se portera de suite sur les autres. chaque francais sera engage pour presque 600 euros.. le budget vacances pour une famille avec 2 enfants ..a quel titre serions nous oblige de payer pour nos amis grecques qui depuis des décennies ne font aucun effort pour que le système en place procure al'etat les moyens d'une politique sociale que tout le monde souhaite.

il est clair que la grece ne respecetra pas plus demain ses engagements qu'hier.. les difficultés sont immenses et elle ne trouvera plus d'aide serieuse et si , elle quitte la zone euro, les choses seront pire.

le plus comique dans l'histoire est la bonne huleur de melanchon qui pense avec la grece trouver son exemple de bonne gestion et qui va aussi etre le cocu de service tres vite.   

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu