195959

Avertir le modérateur

10/02/2015

alliance ump fn c'est pour quand?

le ps sauve son siege mais ce scrutin partiel demontre que l'ump , une partie de l'ump n'est pas aujourd'hui contre le fn meme bien au contraire. pour moi, la seule ligne serieuse était celle de juppe . comme le soir ou chirac s'est retrouve  contre le pen au second tour de l'election presidentielle. là, la gauche n'a pas tarde a prendre une decision pour mettre au pouvoir chirac , l'adversaire ideologique mais surtout un vrai republicain alors que là, totalement decomplexee , la droite a laisse faire et surtout la droite a envoyer a marine le pen qu'elle était frequentable.

pour moi marine le pen n'est pas frequentable. elle est propre sur elle, elle derape moins que son père, ais elle est sur les mes bases que l'odieux père qu'elle a . on ne peut pas dire des saloperies le mardi et etre sympa le mercredi.. c'est d'ailleurs le danger de marine le pen. et meme sans doute pour la suite , sa niece.. elles paraissent autre chose que ce qu'elles sont. l'ump est assoiffe de pouvoir et surtout partage des fondamentaux.. elle est proche d'alliances avec le fn. elle s'approche de plus en plus du fn .j'espere que juppe , siffle dans son propre parti remettra les choses en place et surtout enlevera certains membres actifs de la tete du parti.. c'est pas Sarkozy qui le fera..

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu