195959

Avertir le modérateur

17/02/2015

la justice passe, certes mais...

la republique organise le proces du carlton a lille avec en guest star , DSK déjà mis a mal par quelques affaires... les frasques su patron du FMI, les femmes , les partouzes, des rapports brutaux ( j'avoue avoir pris un peu de temps pour comprendre qu'il sagissait de sodomie ) , un grand deballage qui a vrai dire n'apporte rien ..je suis meme surpris par certains propos des prostituees.. j'avais une idee precise du contrat entre deux personnes.. bref, un debat fourni, parfois precis pour une fin bien curieuse.. les prostituees qui enlevent leurs plaintes, des attaquants pas bien certains de leurs histoires.. et pour finir, quasiment pas grand chose.

ce soir on apprend que l'affaire tapi va ressortir du bocal.. l'affaire de sa mediation va retourner  devant la justice. la encore, le fmi est un peu concerne par l'intermeidaire de l'inenarrable madame Christine Lagarde la gafeuse qui n'était alors que ministre des finances . va t'on assister a un meme proces , grandiose dans l'organisation et pour terminer en queue de boudin... j'ose pas y croire..

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu