195959

Avertir le modérateur

24/02/2015

le boss de sanofi et son bonus..

Sanofi cherche un boss , l'ancien ayant été remercie apres quelques déboires... l'espoir se porte sur un homme de la prefession, d'un medecin , et d'un type qui officie a la concurrence. on met donc la paquet, un gros salaire , ce qui compte tenu de la societe n'a rien de choquant.. et on y rajoute le bonus de bienvenu.4 millions d'euro pour venir prendre la tete de l'entreprise. sans qque le nouveau boss fasse une seule preuve de son savoir. il faut dire que le candidat en quittant son ancienne entreprise subit quelques pertes financieres. d'un autre cote , chez le concurrent il n'est pas le patron . et il semble quand meme que ce candidat puisse passer par dessus son anciennete pour prendre un poste de prestige. comme le disait gabin dans le cave de rebiffe. " laisse les heures supplémentaires aux necessiteux3

j'avoue que j'ai du mal a concevoir qu'un individu de talent , a un tel poste puisse le refuser sous pretexte de perdre un peu d'avantage acquis ailleurs. c'est petit bras. etre chasse pour devenir le patron d'un des plus grands labos du monde est un reve pour n'importe quel candidat ambitieux.

surement que dans le contrat de travail, il est prevu la sortie de poste avec un capital quoiqu'il arrive et aussi une retraite chapeau. autant dire qu'a sce niveau de competence, on imagine mal que prendre 4 millions d'euros en prenant la direction de Sanofi , soit le seul argument important pour deloger quelqu'un .

le futur boss devrait de lui meme annoncer qu'il laisse sa prime de bienvenu et le conseil d'administration lui fixera un bonus sur résultats avec des critères precis qui profiteront a l'ensemnle de l'entreprise en cas de resultat positif ce que l'on souhaite tous.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu