195959

Avertir le modérateur

24/03/2015

avec le recul...

tous les gouvernements en place perdent les élections, meme si a vrai dire, c'est navrant et que le score de la gauche dimanche ne peut pas s'expliquer juste par un certain fatalisme. a mon sens , le resultat est mauvais parce que l'election de francois hollande était prometteuse , je veux dire par la, que lui exprimait une certaine idee de son quinquenat et que dans les faits , rien ne s'est deroule comme prevu. il était promtteur .. de milliers de decus. ce qui est plus perturbant dans ce scrutin, c'est avant tout le chiffre du FN et le chiffre du FN surtoiyt dans des endroits ou il n'y a pas des etrangers ou des endroits ou la delinquance est plutôt relativement faible. la bretagne par exemple. les bastions du sud sont confortes ou le nord , mais la ou il fait bon vivre en France , dans notre douce France . il faudra comprendre pourquoi et ensuite trouver les solutions.

le vote republicain devrait etre la regle , mais l'UMP a decide , du moins Sarkozy a decide qu'il n'y aurait ni le FN ni le PS.. bien que apres tout , les electeurs feront bien ce qu'ils veulent une fois dans l'isoloir.

l'important pour la suite, c'est d'obtenir tres vite des résultats positifs pour que chacun puisse voir un peu le bout du tunnel et y trouve un espoir certain. francois hollande doit considerer que le scrutin de dimanche et encore plus celui de dimanche prochain montre la sortuie, sa sortie par une petite porte dans 2 ans. a lui de voir , mais sincèrement il y a franchement le feu dans la demeure socialiste.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu