195959

Avertir le modérateur

26/03/2015

paix a leurs ames

si la these du suicide est confirmee pour l'accident de l'avion allemand dans les alpes, nous rentrons dans un sone de turbulences concernant l'aviation civile. le drame qui nous touche tous, ses 150 deces dans des circonstances épouvantables ne sont pas prêt de sortir de notre esprits . le co pilote qui organise son propre suicide avec a la clef 150 autres personnes totalement etrangeres a ses problèmes persos, on osait y croire . et pourtant! dans l'actuellle version, il faudra s'y faire, un individu a bout peut entrainer délibérément plus de 100 personnes innocentes dans s propre destruction. visiblement ce garcon , volait régulièrement dans un aero club et pouvait donc envisager de prendre un petit avion pour se jeter au sol. mais non il a prefere le faire avec un avion commercial et avec 150 passagers de tous les ages . comment peut on en arriver la? la question doit etre poser.

quelques compagnies ont de suite pris la decision de faire en sorte que jamais un pilote reste seul dans la cabine. precaution elementaire.

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu