195959

Avertir le modérateur

09/04/2015

la comedie du FN

le Fn est pris a son propre piege... le voila proche de devenir un acteur important et meme peut etre prendre le pouvoir, alors que le FN ne souhaite que rester dans l'opposition.

c'est pourquoi, marine le pen envoie son père sur le devant de la scene afin de dire plusieurs grosses conneries qui vont lui faire perdre quelques % et les empecher de prendre le pouvoir. nous vivons une comedie organisee sans doute par la PME le pen pour descendre de quelques marches. car le FN ne peut prendre le pouvoir aujourd'hui avec comme objectif de sortir de l'euro de suite. la France serait tenu de frapper monnaie et avec une parite totalement catastrophique pour le pouvoir d'acaht des Français. au moins une chute virtigineuse de 40% et par consequence une facture energetique en hausse de 40% . le fn est pris a son propre piege et doit trouver une sortie honorable. rien de tel , que de mettre jean marie en avant . marine le pen est bien contente que PAPA la sorte de l'impasse.

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu