195959

Avertir le modérateur

02/07/2015

pour l'instant avantage juppe.

les premiers sondages sur le candidat prefere de droite sont assez riche d'enseignements. d'abord que Sarkozy n'est pas en odeur de saintete chez les gens de droite et surtout qu'il ne ratisse pas large. c'est Alain juppe qui semble le mieux place a l'heure actuelle . par contre, c'est Sarkozy qui a le cordon de la bourse des républicains. juppe at'il commis une erreur en le laissant prendre la tete du parti?

fillon est loin derriere ce duo et cela n'est guere une surprise. fillon aura du mal a se positionner dans ce duel et je le vois mal , joue un role important sinon que son soutien a juppe peut etre determinant.

Sarkozy doit reconquérir ses fans. je parle pas des fans purs et durs qui sont la et seront la quoiqu'il arrive mais qui ne seront pas en position pour l'emmener a la candidature.

déjà d'un point de vue ,positionemment , j'avoue que depuis 6 mois, Sarkozy est parti dans un style peut conforme et surtout tres proche du comique et que forcement cela a un prix surtout quand il continue a jouer de son humour et de son vacabulaire envers des gens qui lui demandent autre chose que de faire rire.

mauvais choix a mon sens en ce debut 2015 et d'ailleurs , j'ai déjà note des améliorations sauf quand il repart vers son standup pensant doute que cette ligne est bonne pour lui.

par contre , les primaires risquent d'etre particulièrement douloureuses car déjà quelques petites phrases fusent a l'encontre de l'autre.

 

 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu