195959

Avertir le modérateur

01/10/2015

budget 2016

le budget de la France en 2016 sera un budget comme les autres.. en deficit. c'est pas un gros scoop, visiblemen ce dernier budget entier de francois hollande sera plus d'embauches de fonctionnaires et plus de depenses que de rentrees financieres. on s'aperçoit donc que hollande lance la derniere annee de son mandat en continuant sur les memes bases. on ne sera pas dans la plaques des déficits, on continue d'augmenter le nombre de fonctionnaires, on ne change pas une equipe qui perd.

la gauche va perdre les régionales et perdre du pouvoir local...la gauche ne lance pas les reformes , la gauche continue de depenser plus ..la gauche ve disparaitre pour quelques annees de l'echiquier national. c'est la droite qui avec les républicains et le fn sera largement majoritaire . dans quel sens , j'avoue que je l'ignore et que je crains meme d'ouvrir un jour les yeux sur une marine le pen quasi incontournable.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu