195959

Avertir le modérateur

06/11/2015

notre pauvre ministre du travail

matin sur rmc info, face a jean jean jacques bourdin, la ministre du travail Myriam El Khomrihiers'est pris les pieds dans la tapis et a realise une interview deplorable. ellea meme avouer son ignorance sur les conditions de renouvellement d'un CDD..autant dire quesur le sujet travail , mais surtout chomage , les français a juste titre sont lutot tres sensible.

en place depuis peu, en remplacement d'un proche de francois hollande qui a prefere sa mairie a ce ministrere, la pauvre ministre a sans doute fait l'exploit de faire le plus creul interview jamais entendu sur les ondes. elle aura bien du mal a s'en remettre et sans nul doute francois hollande non plus.

madame la ministre a du passer une tres inconfortable matinée et meme la journee.

a force de mettre a des ministeres sensibles des amateurs, le pouvoir comprendra je l'espere que la france n'est pas un jeu et que la crise necessite despointures pour trouver des bonnes solutons mais pour cela, il faudrait deja savoir de quoi on parle.

XVM8f4162b6-83d8-11e5-89dc-f1c5c5752807.jpg

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu